dimanche 28 décembre 2014

Mon Christmas Swap


Mon selfie colis avec une tête bien fatiguée 

Il y a quelques temps, Camille a organisé un Christmas Swap. Le principe était de choisir une personne que l'on connaissait bien et de faire un swap sur le thème de Noël avec une liste d'objets imposés. Mon choix s'est tout naturellement tourné vers Charlène que je connais depuis des années et qui a exactement les même goûts que moi. Et quand j'ai vu le contenu de son colis, je me dit que j'ai bien fait ! De mon cotée, j'ai adoré lui chercher ses petits cadeaux, les emballer un à un, attendre sa réaction à l'ouverture du colis... J'adore vraiment les swap ! Nous avons toutes filmé notre ouverture de swap et l'avons publié sur notre groupe privé Facebook et j'ai trouvé ça trop chouette ! (pour ma part je garderai la vidéo privée n'étant pas du tout à l'aise en vidéo). J'ai donc été super gâtée par Charlène que je remercie encore mille fois, elle a tapé dans le mille pour tout, j'étais ravie. J'ai reçu:


- Quelque chose à mettre sur le sapin
De superbes déco dans le thème de ma déco de Noël, un petit ours blanc, une boule dans les tons argent et un espère de cristal transparent. J'ai adoré !

- Quelque chose de blanc comme neige
Une petite bougie en forme de sapin tout blanc, pour une fan de bougies comme moi, un sans faute !

- Quelque chose qui réchauffe
Trois paires de chaussettes de la marque Calzedonia qui sont tellement douces ! Je les adore.

- Quelque chose pour une personne de l'entourage
Le chéri a eu des Kinder Bueno mini (que je n'ai pas pris en photo tellement ils ont été mangé rapidement) et mon bébé chat d'amour a eu deux petits jouets.

- Quelque chose pour se faire belle à Noël
Charlène a cerné la beauty addict que je suis en m'offrant une palette de fards à paupières dans les tons beige/marron et deux vernis à ongles, un rouge et un à paillettes. Que dire de plus 

- Surpriiiiise
Pour finir, elle m'a offert un livre intitulé "Douceurs de Noël" que j'adore et qui est superbe (j'ai oublié de le prendre en photo, j'essaie de remédier à ça rapidement) et ce que je crois j'ai le plus aimé ... Elle m'a fait une liste pour passer un merveilleux Noël et c'est ce qui m'a le plus touché. Elle a pris le temps de lister tout ce qui pour elle, faisait un Noël parfait et j'ai adoré ça. De la tenue aux films, en passant par la musique et les recettes, tout y était. Je garde cette liste manuscrite précieusement qui était dans une boîte tellement mignonne qu'elle a déjà trouvé sa place sur mes étagères.

Merci encore du fond du coeur ma Charlène, tout était parfait.

Après l'ouverture du colis
Une incruste durant le selfie colis
Quelque chose à mettre sur le sapin 
Quelque chose à mettre sur le sapin
Quelque chose de blanc
Quelque chose pour se faire belle
Quelque chose qui réchauffe  (la troisième
paire était à laver) 
La liste surprise enfermée dans sa superbe boîte
Mon petit bébé qui pose avec sa balle




1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...