dimanche 19 octobre 2014

Mes petites bottines La Halle aux Chaussures (Bon plan inside)

Il y a trois semaines, je me balladais tranquillement sur Instagram et je suis allée dans l'onglet du mal "Explorer". Je suis tombée sur la photo d'une fille qui parlais d'une promotion qu'il y avait à La Halle aux Chaussures. Deux paires de bottines en cuir véritable pour 60 euros. Moi qui suis dans ma folie bottines, j'ai tout de suite sauté sur l'occasion. Ce sont des Chelsea dans divers coloris dont certains très originaux. Je suis allée en boutique les voir et mon choix s'est porté sur les léopards et des grises un peu glitter (étonnant pour une fan de paillettes, non?). On en trouve des noires, des grises, des bordeaux, etc il y en a pour tous les goûts. Malheureusement, la boutique de ma ville a été dévalisé dans le motif Léo donc je n'ai pas pu profiter de l'offre en magasin. J'ai commandé directement via leur site et j'ai eu les frais de port gratuit pour une livraison à domicile, parfait. Je vous les conseille vraiment, elles sont hyper confortable et en toute honnêteté les léopards font vraiment leur petit effet, je n'ai que des compliments quand je les porte. 

Et vous savez quoi ? L'offre est toujours en cours ! Voici la page avec les boots porteuses de l'offre, faites vous plaisir ! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...