samedi 17 janvier 2015

Mes derniers achats beauté


Je reviens aujourd'hui pour vous présenter mes derniers achats beauté. Je ne vais pas les appeler mes derniers achats soldes puisque vous constaterez que seulement deux produits étaient soldés. J'ai donc fait quelques achats la semaine dernière chez Lush, Séphora et Moncornerb.

Lush
Ayant les lèvres extrêmement sèches, j'avais extrêmement envie de tester un exfoliant pour les lèvres. J'ai beaucoup entendu parlé de ceux de chez Lush et le Fée des lèvres m'a fait de l'oeil directement. C'est un exfoliant composé de sucre au goût de bubble gum. On peut le "manger" une fois l'exfoliation terminée mais ce n'est pas mon truc je préfère passer un coton d'eau pour enlever le surplus. J'ajoute ensuite un bon baume à lèvre et le job est rempli ! Son prix est un peu excessif (9,95 euros je crois) mais je pense que le pot dure très longtemps.


Sephora
Je suis allée dans le rayon soldes et je n'ai vraiment pas trouvé grand chose. Mon choix s'est tourné vers un vernis OPI, le , soldé à -50%. J'ai un gros problème avec les vernis à ongles car ils ne tiennent pas sur moi malgré le meilleur top coat du monde. Les seules marques que j'arrive à tenir quelques jours sont OPI et Essie (forcément 13 balles dans la tronche à chaque fois). C'est un gris/beige assez sympa que j'ai hâte d'essayer.

Il me fallait ensuite un démaquillant et j'ai eu envie d'essayer l'eau micellaire démaquillantes de la marque Sephora. Je l'ai prise en 400ml avec la pompe "sur le dessus". J'en ai entendu pas mal de bien dans des vidéos donc j'ai hâte de la tester (je finis pour le moment celle de Mylittlebeauty). Elle était à 13,95 euros et j'ai eu les -20% dessus.

Je cherchais également un nettoyant pour le visage à utiliser sous la douche. Et là j'ai trouvé un truc que j'adore : la mousse nettoyante. J'avais pu tester une de la gamme Nivéa et j'avais adoré cette texture. Quand j'ai vu que Sephora faisait ce produit, je n'ai pas réfléchi (j'aime beaucoup la marque Sephora comme vous l'aurez compris). J'ai donc pris la mousse nettoyante booster d'éclat qui est vraiment bien. Elle n'a pas d'odeur, elle ne m'assèche pas la peau, et la texture est super onctueuse. Elle était à 9,95 euros pour 150ml.

Puis en étant à la caisse, je regardai un produit qui a attiré mon attention. La vendeuse m'a expliqué le principe et j'ai été séduite. Il s'agit de capsules de crème de douche à transporter lors de voyage par exemple. Partant à Londres dans deux semaines et à Milan au mois de mai, je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée. En plus, elles étaient soldées à -70% ce qui les faisaient à un peu plus de 4 euros donc ce n'était vraiment pas cher. J'ai hâte de les tester car apparemment elles sont enrichies en crème hydratante elles doivent être très agréables. 

MoncornerB
MoncornerB est anciennement MoncornerBio. J'ai passé commande sur ce suite voulant tester l'huile de Jojoba (à cause de Pauline !!). Depuis plusieurs mois je suis passée à l'huile végétale pour hydrater ma peau et je pense que c'est la meilleure routine que j'ai jamais eu. Je n'avais jamais eu l'occasion de tester celle de Jojoba et j'en avais entendu beaucoup de bien (par Pauline, Coline, etc). J'en ai profiter de passer commande sur le site pour me prendre un hydrolat pour me passer sur le visage rapidement le matin pour élimine les impuretés de la nuit. J'ai hésité entre la lavande et la fleur d'oranger mais ayant un peu de mal avec cette dernière, j'ai préféré prendre la lavande. Je suis ravie de ces deux produits que j'utilise depuis peu donc je pense que je reviendrai plus tard vous faire un point sur ma nouvelle routine visage. J'ai regretter par la suite de ne pas avoir commander de gel d'Aloe Vera mais c'est une bonne raison pour repasser commande (au passage la livraison est hyper rapide).



Et vous, vos derniers achats beauté ?

1 commentaire:

  1. Moi mon dernier achat beauté s'était un mascara Chanel, jamais j'aurais osé avant et je me suis dit allez, pour une fois :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...