lundi 15 septembre 2014

Tex by Absolutely Glamourous

Mardi dernier, comme beaucoup de modeuses, j'ai couru pour me rendre chez Carrefour pour découvrir la collection Tex by Absolutely Glamourous. Absolutely Glamourous c'est Aurélia et c'est une fille qui tient un blog super sympa. Et elle a eu la chance de collaborer avec l'équipe de Tex pour sortir sa propre collection. Plutôt sympa non ?

Mais cette collection, elle donne quoi ? Pour moi ce sont de super basiques à avoir dans notre dressing. Du jean boyfriend au perfecto en passant par la parka et la chemise en jean, il y a vraiment l'essentiel d'une mode addict. Mon gros coup de coeur de cette collection est le legging en cuir. Malheureusement il n'était pas dans mon Carrefour. En photo il a l'air superbe et beaucoup ont déjà craque dessus. Mais pour 199 euros, je pense que j'aurai réfléchis à deux fois avant de l'acheter.



Seul bémol qui n'est pas contre la créatrice, je trouve que les magasins Carrefour ne mettent pas du tout en valeur cette collection. Et je ne suis pas la seule à le dire. Beaucoup l'ont fait remarqué sur l'instagram d'Aurélia. Plutôt que de faire un coin sympa avec de super affiches de la collection Tex by Absolutely Glamourous, les magasins préfèrent éparpiller chaque pièce de la collection un peu partout dans le rayon vêtement. Résultat, je cherchais une pièce bien précise que j'ai mis énormément de temps à trouver (car en plus posé tout en bas des "étagères").

Fin du suspens voici les trois pièces sur lesquelles j'ai craqué dans cette collection.


La paire d'escarpins noirs. Le basique parfait pour moi. Je porte rarement des talons la journée, seulement pour les grandes occasions et ça me manquait quand même de ne pas en porter au boulot car je trouve que ça fait vraiment très classe (tout dépend du type de talon bien sûr). Et là je trouvais que c'était un bon compromis. La hauteur du talon est correct et la forme de l'escarpin est mignonne. Pour 24,90 euros je n'ai pas réfléchis longtemps. Le plus ? Je les ai porté jeudi toute une journée et je n'ai absolument pas eu mal au pieds. Je suis conquise.


La pochette vernie rouge. J'adore le rouge et cette grande pochette m'a tout de suite fait craqué. A porter avec une tenue classique pour casser le côté simple, assortie à un beau rouge à lèvres rouge, j'ai déjà ma tenue en tête ! Elle coûte 9,90 euros et existe en bleu roi et en noir (je ne suis pas à l'abris de retourner me prendre la bleu, elle est canon aussi).


Pour terminer, j'ai pris un bonnet gris en grosse maille avec une forme "loose" qui tombe sur le derrière de la tête (comme sur l'étiquette). A porter avec un perfecto en cuir, ça sera top. Et il ne coûte que 7,90 euros.

Pour celles que ça intéresse voici le site où vous pourrez découvrir l'intégralité de la collection d'Aurélia. Elle n'est disponible que dans une sélection de magasin Carrefour et pas sur le net. Vous trouverez la sélection de magasin qui propose cette collection directement sur le site.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...