dimanche 28 septembre 2014

Wishlist mode d'octobre

En ce début d'automne, ma wishlist est longue comme le bras. Octobre est aussi le mois de mon anniversaire alors il n'est pas impossible que l'on m'offre un ou plusieurs articles qui sont sur ma wishlist. Comme vous pouvez le  voir dans ma wishlist Zara, je suis à fond dans la couleur moutarde. Dès que je vois un article moutarde, j'ai un coup de coeur ! J'ai des envies de bottines, de grosses mailles, de manteaux bien chaud ... Voici mes envies classées par enseignes:



Zara







Pimkie



Sheinside









H&M


Ebay


Texto


Je cherche également des bottines bordeaux (style Chelsea) et des bottes de pluie mais je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans les différentes enseignes que j'ai pu faire. A suivre :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...