dimanche 4 janvier 2015

Bienvenue en 2015

2014 c'était:

Des selfies
Londres 
Des hospitalisations à répétitions pour bébé chat
Emmanuel Moire
Un week-end à La Baule
La reprise du sport
Des pétages de bide
Paris
Un superbe mariage
Des soirées
Un week-end à Saint Jean de Monts
Ary Abbitan
Deux semaines à Dénia
Mes 25 ans surprise 
La perte de ma tata adorée
Apprendre à vivre avec ce manque
Gérer cette douleur au quotidien
Un Noël particulier sans elle

Malgré de bons moments passés en 2014, je ne retiendrai malheureusement que le négatif.  J'ai du faire preuve de force et de courage mais par dessus tout, j'ai compris ces trois derniers mois que la famille est plus importante que n'importe quelle autre chose. Prenez le temps de partager avec vos proches, prenez le temps de leur dire combien vous les aimez et combien ils comptent. Et surtout, profitez de chaque moment auprès d'eux. Sachez apprécier chaque petits moments de la vie. En 2015, je compte bien mettre cela en pratique. J'ai hâte de voir ce que cette nouvelle année me réserve.






















1 commentaire:

  1. Coucou :)
    Contente de découvrir ce blog !
    Je te souhaite une belle année
    et en effet j'ai moi aussi adopté cette optique, je profite à fond de ma famille chaque fois que je les vois ! Et en plus ça fait un bien fou.. courage à toi !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...