dimanche 30 novembre 2014

Je veux le pull de Marc Darcy


Qui aurait cru qu'un jour je pourrai dire cette phrase ? Mais le fait est que je suis à la recherche du fameux pull de Noël comme Marc Darcy dans le journal de Bridget Jones. Ces pulls, on en voient partout cette année. Aux Etats-Unis c'est une tradition, les américains doivent avoir leur pull "moche" de Noël. Beaucoup de marques ont sortis leurs propres pulls de Noël et tous les motifs y passent, renne, sapin, détails plus ou moins kitsch. Je vous ai fait une petite sélection des plus jolis que j'ai pu trouver.


Chez H&M



Chez Asos


Chez Amazon



Chez Sheinside




Personnellement je pense craquer pour le premier de chez H&M et j'hésite également à m'en prendre un de chez Amazon. Certes ce n'est pas vraiment facile à porter mais je les trouve vraiment trop mignon pour cocooner à la maison sous un gros plaid.

3 commentaires:

  1. Effectivement c'est la grande mode cette année. C'est bizarre d'ailleurs comme ce que l'on trouvais hideux il y a quelques années et qu'on c'était juré de ne jamais porté, on se l'arrache dès qu'on en voit partout. En tout cas j'ai craqué moi aussi pour un pull de Noël je l'ai acheté sur Amazon et j'en suis très contente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pris le mien chez Amazon aussi et je le porte tous les soirs je l'aime tellement ! Je voulais également celui d'H&M mais sold out depuis des semaines je suis triste

      Supprimer
    2. Je ne l'ai pas encore porté pour ma part je le réserve pour ma semaine à la montagne !

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...