dimanche 9 novembre 2014

Ambiance cosy et cocooning avec la Birchbox Home


Mercredi 5 novembre 2014, Birchbox lançait sa première Birchbox Home en édition limitée. La marque nous promettait des objets de qualité déniché aux 4 coins du monde, pour un intérieur cosy et cocooning. Petit plus, la box est disponible pour tous, pas seulement les abonnées Birchbox. Etant une adepte de décoration j'ai tout de suite eu un coup de coeur pour ce concept. J'attendais avec impatience la sortie de cette box.

Le contenu a été révélé avant sa sortie sur le site de Birchbox. Cela ne m'a pas dérangé car vu le prix de la box, je préférais connaître les produits avant de la commander, pour être sûre que celle-ci me correspondrait. La Birchbox Home est au prix de 49 euros et les frais de port sont gratuits. Au premier abord, le prix peut refroidir car c'est tout de même une somme. Il faut quand même noté que la somme totale de la box est aux alentours de 120 euros, donc c'est franchement pas mal. J'ai réfléchis quand même un peu avant de me lancer, surtout que ce mois-ci je suis extrêmement limité au niveau budget (merci la taxe d'habitation et le vétérinaire). Le petit plus, les abonnés Birchbox pouvaient bénéficier d'une réduction de 5 euros sur le prix de la box. Dommage pour moi, je ne suis plus abonnée mais c'est un petit plus sympa.

J'ai reçu ma Birchbox Home samedi matin (je ne pensais pas la recevoir si vite, j'étais ravie) et j'ai tout de suite été enchanté par son contenu. Chaque objet a trouvé sa place dans mon appartement. Je vous dévoile le contenu si vous ne l'avez pas vu.
























Tout d'abord, j'ai adoré le design de la box. Du blanc, du doré, la boîte est un bel élément de décoration. Elle a d'ailleurs déjà trouvé sa place sur un de mes meubles, et sa taille permet d'y stocker pas mal de choses.




Premier objet, un kit crochet "Mug Cover" de la marque We Are Knitters. Ce kit permet de tricoter un chandail pour un bug ou une tasse. J'adore ce concept mais seul hic je ne sais pas tricoter/crocheter. De plus les explications sont assez succinctes, à voir si je vais m'en sortir. En tout cas j'adore la couleur de cette jolie laine. (exclusivité Birchbox, pas de prix renseigné)


Ensuite, nous avons un petit carnet de la marque La Petite Papeterie Française. Ce carnet a été créé exclusivement pour la Birchbox Home. Le système de pages détachables est sympa, son petit format permet de le glisser dans un sac, il est vraiment pratique. (valeur 8,50 euros)


On trouve également dans cette box une éponge nuage de la marque Snug Studio. J'ai flashé sur cet objet, qui certes peut paraître futile, mais c'est tout à fait ce que j'aime (forme, couleur). La marque est allemande et c'est une jolie découverte. Cette éponge toute mignonne peut aussi bien aller dans une cuisine ou dans une salle de bains. Et c'est d'ailleurs ici, qu'elle a trouvé sa place pour ma part. (valeur 8,90 euros)


Objet suivant, des lingettes pour écrans de la marque Well-Kept. Là aussi, petit objet très utile entre la télévision, l'ordinateur, la tablette ou encore le téléphone. Il s'agit d'un petit sachet refermable contenant 15 lingettes. (valeur 5 euros)


Autre gros coup de coeur de cette box, le brumisateur textile de la marque Sabon. Le parfum de ce brumisateur est juste à tomber par terre. L'odeur des fleurs blanches embaume mon appartement et je suis conquise. On peut l'utiliser sur les textiles (rideaux, canapés, plaids) sans risques de les abîmer. C'est un flacon de 350 ml qui je pense va durer longtemps car on en vaporise très peu. (valeur 25 euros)


Ensuite une marque que j'apprécie beaucoup, Compagnie de Provence. Birchbox nous fait découvrir un savon de Marseille extra pur coton avec une odeur là encore très agréable. A poser sur le lavabo (à côté de la belle éponge nuage), il permet de se laver les mains en douceur. (valeur 10,50 euros)



On trouve ensuite une jolie bougie de la marque Mr. Wonderful "Relax Tea". Tout d'abord, gros coup de coeur pour le packaging de la bougie. Là encore, une odeur très agréable et un design vraiment sympa. Cette bougie a déjà trouvé sa place sur ma table basse. (valeur 12,50 euros)


Objet suivant, un torchon pois Céleste de la marque La Cerise Sur Le Gâteau. De gros pois bleu ciel/vert d'eau sur un fond blanc, ce torchon met une touche de douceur dans la cuisine. J'en suis déjà fan. (valeur 11 euros)


Dernier objet de la box, c'est celui qui a fait le plus d'effet de ce que j'ai pu voir sur les réseaux sociaux. Il s'agit d'une housse de coussin de la marque Coussin Germain. J'avoue que je ne connaissais pas cette marque mais cette housse est très sympa et j'ai hâte qu'il trouve sa place sur mon canapé (juste le temps d'aller acheter un coussin pour remplir la housse). (valeur 36 euros)


Je dis un grand bravo à Birchbox pour sa première box Home et j'espère vraiment qu'ils retentiront l'expérience dans les mois à venir. Même si je ne suis plus très emballée par leur box beauté mensuelle, leurs éditions limitées sont toujours au top. Voici où vous pouvez trouver la box : Birchbox.


2 commentaires:

  1. Moi je n'ai pas vraiment hésité et ai dit NON... Trop cher pour des produits bien mais bon que je n'aurais pas forcément acheté en dehors donc ça ne sert à rien. Pourtant je l'attendais celle ci !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ! Quelle bonne idée la box " home" je m'y abonnerait peut-être lorsque mes finances seront meilleurs. Moi aussi impôts locaux + vétérinaire !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...