dimanche 14 décembre 2014

Mes box de Décembre

La semaine dernière, j'ai reçu mes box de décembre. Je suis abonnée à My little box et à Gambettes box et en ce mois de Noël, j'attendais beaucoup de ces deux box. L'une comme l'autre ne m'ont pas déçu, je suis complètement fan de la totalité du contenu, chose rare.

La Gambettes box:


J'ai reçu en premier la gambettes box. Pour le mois de décembre je m'attendais au moins à un collant un peu "festif" et je n'ai pas été déçue. Tout comme la little box, la Gambettes box de ce mois-ci était en partenariat avec la bloggeuse Make My Lemonade. Dans la box on a pu trouver un premier collant simple noir avec un petit détail qui fait toute la différence : tout le haut du collant est en motif "plumetis" soit des petits pois noirs. Je vous ai fait une photo de la petite carte qui montre le collant porté. Pour l'avoir porté dès le lendemain de sa réception, je peux vous assurer qu'il fait son effet ! Le second collant est également noir avec une petite bande dorée sur l'arrière du collant. Parfait pour fêter Noël. Il fera d'ailleurs parti de ma tenue pour le 25 décembre avec une petite robe noire. La qualité des photos de la Gambettes box est juste pourrie, je ne sais pas ce qu'à fait mon appareil mais je vous laisser quand même découvrir les photos. 













Les indices sur les prochaines box





La My little box:

La My Little Box en collaboration avec la même bloggeuse est elle aussi au top pour un mois de Noël. Tout d'abord le design de la box est juste génial. Comme tous les mois de décembre, on trouve à l'intérieur une petite carte si jamais on veut offrir un abonnement à une amie, une soeur, une cousine... Le premier goodies est un headband en laine juste trop mignon. Je l'ai eu en gris avec des petits fils dorés mais certaines l'ont reçu en noir. Pour les goodies suivants j'étais ravie puisqu'il s'agit d'un nécessaire pour embellir nos paquets cadeaux soit des planches de masking tape aux motifs adorables, des étiquettes également avec un joli design et une petite bobine de Baker Twine noir et blanc. Moi qui adore soigner mes paquets cadeaux avec des accessoires qui sortent de l'ordinaire, je me suis dépêchée de tester tout ça. Côté produits de beauté on a pu trouver dans la box un fard à paupière marron irisé Loved by Make My Lemonade, un rouge à lèvres rouge framboise My Little Beauty (déjà adopté!) et un lait pour le corps Wild Cow avec une compo qui a l'air vraiment sympa. 











Ces box sont vraiment top, je me répète mais je crois que c'est la meilleure My Little Box que j'ai pu avoir. La totalité des produits vont me servir, je suis vraiment fan de tout son contenu. J'ai hâte de customiser tous mes paquets pour qu'ils fassent leur petit effet sous le sapin. J'ai déjà pu porter les deux collants reçus dans la Gambettes Box et je n'ai eu que des compliments sur eux. Une fois de plus, je ne regrette pas mes abonnements.


3 commentaires:

  1. Ils ont l'air top les collants, j'ai hâte de me réabonner! Par contre my little box jsuis un peu déçu car les produits de beauté me corresponde pas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui les collants sont tops, je suis ravie de la qualité de la Gambettes box. Pour les produits de beauté c'est le jeu des box malheureusement, soit on aime, soit on aime pas. La prochaine te correspondra peut être plus :)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...