samedi 10 janvier 2015

Petit Bonheur #2

Il m'a été bien difficile de trouver un petit bonheur cette semaine entre la reprise du boulot et les évènements qui se sont passés en France dernièrement. Puis en prenant du recul, j'ai réalisé combien j'ai été heureuse de voir mon Pays qu'est la France, si uni dans un moment pareil. 



4 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ho oui, je suis d'accord!!
    Voici mon petit bonheur de la semaine : http://mmemaman.blogspot.fr/2015/01/mon-petit-bonheur-semaine-2.html
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai aussi, que c'était un vrai bonheur de voir tout le monde réuni pour une cause ! Une cause positive en soit, puisqu'on se "bat" pour notre liberté ! De voir que les gens, bougent vraiment !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...