samedi 3 janvier 2015

Petit Bonheur #1




Pour cette année 2015 j'ai décidé de participer au projet de Kitouchy. Je l'ai trouvé tout mignon et tellement simple. Le but est de partager 52 petits bonheurs, soit un par semaine, tous les samedis sous forme de photos, de phrases, de mots, etc. 

Mon petit bonheur de cette première semaine ... Avoir trouvé mon nouveau rouge à lèvres chouchou . Il s'agit d'un rouge édition Velvet de chez Bourjois que le chérie m'a offert suite aux vidéos de Pauline et je n'arrive plus à m'en passer. Il s'agit du coloris Grand Cru, un superbe rouge/bordeaux matte.







4 commentaires:

  1. Bonne année & bonne santé à toi :) !
    Il faut que je me trouve un nouveau rouge à lèvre également, j'en ai un rouge peps, un rouge pâle qui est parfait de chez Kiko mais j'en aimerai un plus "discret"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Camille, je te souhaite une excellente année à toi aussi :)
      J'ai de jolis rouges à lèvres nude de chez ELF et je les adore, en plus leur prix est vraiment rikiki :)

      Supprimer
  2. Ah merci pour ton partage ! Le rouge te va super bien !

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air top ces rouges à lèvres là ! Ça te va super bien en tous cas

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...