dimanche 30 novembre 2014

Ma wishlist de Noël

Le compte à rebours à commencé. Dans un peu plus de trois semaines, nous fêterons Noël entouré de ceux qu'on aime. Il est donc temps de penser décorations, cuisine, tenue de fête mais surtout wishlist pour le Père Noël. Depuis plusieurs semaines mes proches me demandent ce que je souhaite alors j'ai profité des derniers jours pour fouiner sur le net et me créer ma wishlist pour ce Noël 2014. Je vous laisse en découvrir une partie (j'ai mis toutes les idées que j'ai eu, je n'aurai bien sûr pas la totalité car certains articles ont tout de même un certain  coût) :


Sneakers Bobby - Isabel Marant
Bague Brief - Swarovski
Montre - Daniel Welligton
Assister à pâtes - Alinéa
Bracelet - Agatha
Ballerines léopard - Camaïeu
Bourse - Paulinka Créations
Sac - Zara

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...