vendredi 7 novembre 2014

OOTD octobre #1

En fouinant dans mes photos, j'ai eu une idée d'article qui pourrait revenir tous les mois sur le blog. Mes OOTD abréviation d'Outfit Of The Day soit Vêtements du jour. J'aime beaucoup poster ce genre de photos sur mon compte personnel Instagram. Voici quelques look du mois d'octobre.


Robe SheInside
Perfecto Pimkie
Sac Gérard Darel
Collier Zara

Pull H&M
Manteau Boyfriend Pimkie
Snood Zara
Sac Gérard Darel

(Soirée pour mes 25 ans)
Robe SheInside
Escarpins Tex by AbsolutlyGlamorous

Chemise Pimkie
Legging en simili cuir Calzedonia
Basket Nike
Perfecto Pimkie
Echarpe Zara
Sac Gérard Darel

Pull H&M
Manteau Zara
Sac Bershka
Foulard Diane Von Furstenberg


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...